Vivre dans un loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre dans un loft

Discussion sur la décoration de votre loft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La solution pour le chauffage?

Aller en bas 
AuteurMessage
oReL59000




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

La solution pour le chauffage? Empty
MessageSujet: La solution pour le chauffage?   La solution pour le chauffage? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:55

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un loft situé à Lille.
Je suis à la recherche de solutions pour le chauffage, et me permet donc de poster ici pour discuter avec vous des nombreuses possibilités… confort…cout… avantages / inconvénients… ou autres.
Petites explications : Le plateau mesure 8m de large sur 12m de long. Il ne possède qu’une orientation sud sur sa largeur. Il est composé de 2 travées en shed. Pour une hauteur totale de 7m au plus haut, 3m20 au plus bas. Pour ce qui est du plan je pense travailler le projet en 2 parties correspondant aux deux sheds. C'est-à-dire qu’un shed (4m/12m) contiendra mes espaces de service, pièce d’eau, rangement et les chambres en mezzanine. La travée d’à coté sera les pièces de vie.
Je pense mettre des radiateurs dans la première travée, suffisant pour chambre, sdb, hall…
Mais je ne sais pas quel serait la meilleure solution pour le volume des pièces de vie, avec une hauteur maximum de 7 m (shed). Bien sur l’isolation joue aussi, le volume est mitoyen donc une isolation de 100 sera suffisante. En toiture il y a 5 velux donnant sur la pièce de vie. Je pense l’isoler de manière plus importante 500 (avec espace d’air comme isolant).
A votre avis, Chauffage par le sol ? Plafond Rayonnant ? Autres solutions ?

Merci pour vos réponses

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La solution pour le chauffage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUFFER SON LOFT
» Mobilier pour votre loft !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre dans un loft :: Discussion sur les LOFTS :: Vos projets pour votre futur LOFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser