Vivre dans un loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre dans un loft

Discussion sur la décoration de votre loft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 loft à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

loft à l'horizon Empty
MessageSujet: loft à l'horizon   loft à l'horizon Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

Bonjour,

Je suis tres contente d'avoir decouvert votre site, car j'habite actuellement dans un appartement mais ss doute bientot ds un loft....j'espere!!!!
Je compte récupérer un hangar de 140m2 appartenant à mon pere avec une partie jardin en contre bas.
Je voulais principalement savoir si les chambres de vos lofts étaient délimitées ou si elles cohabitaient avec les autres pieces. Je veux un espace ouvert ms je veux que chambres et salles d'eau conservent leur intimité. Je n'arrive pas a me representer l'aspect qu'il pourrait y avoir.Un si grand espace a amenager est fascinant mais à la fois inquietant. Je souhaite l'optimiser au maximum et je me demandais si en faisant appel a un architecte je limiterais les erreurs ou les mauvais choix.qu'en pensez vous?
Derniere question: pensez vous que l'instalation de panneaux solaires seraient une bonne idée pour chauffer le loft?
Je vous remercie pour vos reponses.
Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

loft à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: loft à l'horizon   loft à l'horizon Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:44

Bonjour maryline,

Merci pour l'inscription......

Perso, nous avons fermé chambres et sdb pour plus d'intimité.....
Les pièces principales sont ouverte, entrée, cuisine, salle et salon.
Un architecte risque de te coutai trés chère, je pense qu'en naviguant un peu sur le net tu devrai trouver des réponses a toute tes questions
Pour les panneaux solaire, je pense que pour un loft cela risque d'étre un peu juste, tout dépend de ta hauteur sous plafond.

A++++

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://loft.forumpro.fr
 
loft à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon loft
» loft 31
» mon futur dans un loft
» isolation thermique / filtration solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre dans un loft :: Discussion sur les LOFTS :: Présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser