Vivre dans un loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre dans un loft

Discussion sur la décoration de votre loft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 isolation thermique / filtration solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Region PACA

isolation thermique /  filtration solaire Empty
MessageSujet: isolation thermique / filtration solaire   isolation thermique /  filtration solaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:50

isolation thermique /  filtration solaire 22702210


lorsque l on pense " LOFT " , on imagine de suite de grands espaces ouvert sur l' exterieur, que ce soit par des baies vitrees ou des verrieres.
isolation thermique /  filtration solaire 14830310

je me permets donc de vous presentez mon activite:

Ma philosophie :

Développer le confort et la sécurisation des personnes évoluant dans des espaces de vie disposant de surfaces vitrées (bâtiment, commerce, habitat, bateau, automobile), en apportant des solutions de filtration de lumière solaire et d’optimisation de la résistance du verre.
C’est solutions sont économiques et répondent aux différentes problématiques liées a la nature des vitrages :

- CONFORT THERMIQUE (infra rouge / chaleur solaire)
- EBLOUISSEMENT (lumière)
- CONFIDENTIALITE (vis a vis)
- SECURISATION du vitrage (effraction, bris de verre et risque de blessure)
- Et
- PROTECTION UV (décoloration, usure prématuré de l’ameublement).
- ESTHETIQUE (large gamme de teinte, de motif et d' aspect )

Mes traitements de filtration et d’isolation thermique sont économiques et conforme à la chartre environnementale

si vous avez besoin de mes services sur la cote d' azur, je suis à votre disposition pour réaliser « bilan thermique et analyse de tout support verrier ».

pour les autres regions, je peux vous communiquer les coordonnees de mes partenaires.

Cordialement
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2pvb.com
Cyril
Admin
Cyril


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

isolation thermique /  filtration solaire Empty
MessageSujet: Re: isolation thermique / filtration solaire   isolation thermique /  filtration solaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:36

Slt ludo

Je me suis permis de déplacer ton message.....

Il sera vu d'avantage a cet endroit Shocked

A++++
Revenir en haut Aller en bas
https://loft.forumpro.fr
ludo

ludo


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Region PACA

isolation thermique /  filtration solaire Empty
MessageSujet: ok   isolation thermique /  filtration solaire Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

slt cyril

merci
de l avoir place

au bon endroit ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2pvb.com
Delphine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

isolation thermique /  filtration solaire Empty
MessageSujet: Isolation loft   isolation thermique /  filtration solaire Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous vivons depuis 2 ans dans un loft de 116m2 avec 4,30 de hauteur sous plafond et 17 fenetres! (oui, il ya bien plus de fenetres que de mur dans notre habitation!) Cela va sans dire que les hiver sont vigoureux et tres honereux (nous sommes chauffés au gaz)!! Je suis donc à la recherche de solutions economiques et effiaces afin de mieux isoler notre loft pendant les periodes hivernales. La solution d'un ventilateur à double rotation semble interessante afin de mieux repartir la chaleur dans les volumes mais un traitement sur les vitres seraient il aussi à envisager et lequel choisir (nous avons déjà un double vitrage mais nous avons tout de même constaté de grandes perdition de chaleur!)? Si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet je suis preneuse de bonnes idées!! Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isolation thermique /  filtration solaire Empty
MessageSujet: Re: isolation thermique / filtration solaire   isolation thermique /  filtration solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isolation thermique / filtration solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre dans un loft :: Discussion sur les LOFTS :: Vos projets pour votre futur LOFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser